Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshi's pullips are stars
14 juin 2008

Présentation de Miki

CIMG0778

Miki.

<3 : Moi, celles/ceux qui lui font des habits, sa photographe officielle, le thé au tilleul, les taeyangs Lead et Timulus, papoter avec d'autres pullips, les mangas, les trucs débiles xD, regarder la télé, écouter de la musique.

</3 : Ceux/celles qui disent que c'est qu'une simple poupée, Buta, la fausse musique comme les Tokio Hotel, attendre trop longtemps.

Miki est ma 1ère pullip, c'est une Papin. Ma maman me l'a achetée le 4 mars chez kawaiko après que je fasse mon p'tit caprice. Elle est calme, compréhensible, attachante et souriante. Elle aime me suivre quand je sors et elle aime quand je m'occupe d'elle.

for more: here

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les Papin sont super cute <3<br /> j'adore leurs yeuuuux *wwww*
E
une vraie Pullip en sommes....elle est superbe !
P
Aime papoter avec d'autres pullips? La mienne aussi XD
M
GOTCHAA!<br /> <br /> ELle m'aime T.T <3
Hoshi's pullips are stars
Publicité
Publicité