Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoshi's pullips are stars
2 novembre 2008

Yo!

Cou² ^^
Alors j'ai beaucoup de chose à vous dire et je sais pas par ou commencer xD.

Premièrement j'ai plus d'ordi donc c'est pour ça qu'il n'y a plus de mise à jours depuis un bon moment.

Deuxièmement Miki va bien, elle a une nouvelle wig et un nouveau make-up

Troisièmement bientôt un nouveau blog pullipien sera en ligne (un mieux), il s'appellera "Les objets de convoitise" et vous en serez plus très prochainement

Quatrièmement vous pouvez continuez à supportez Miki sur concours-pullip.

Et cinquièmement merci pour vos gentils comm's auquel je peux pas répondre mais que je lis quand même

Voilàà

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ma pauvre!! :o<br /> <br /> C'était pour t'informer que les photos de Kya sont enfin publiées!!!
C
Yeah j'ai hâte de voir la nouvelle Miki ! :D<br /> <br /> C'est vrai que les Squall ne sont pas souvent présentes dans le monde pullipien alors que c'est un modèle vraiment beau et qui a beaucoup de potentiel :)<br /> En tout cas ça me fait plaisir que tu la trouve belle ^^
Hoshi's pullips are stars
Publicité
Publicité